Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
25 octobre 2012

Carte postale imaginaire...

Baie rêvée PhotoJT

"Hésitez-vous encore à venir, rougissante apparition lunaire ? Oubliez nos désordres passés et rejoignez-moi ici au plus vite pour écouter le roulis des vagues en dégustant un rosé glacé sur la terrasse ! Ô Saint Sébastien solaire, je vous transpercerai de mes rayons voluptueux pendant que vous me laisserez effleurer vos tétins d’enfant trop sage, écarquiller sans douleur votre œil unique, et forcer les saisons de votre corps jusqu’à en multiplier les printemps. Je sais déjà que dans l’aube attendrissante d’une lassitude de Centaure, vous aimerez nous savoir assoupis, enlacés entre sable et eau. Je vous attends…"

 

Publicité
Commentaires
Les livres de Jérôme Thirolle
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité