Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
27 février 2016

Novembre 2015

" J'ai terminé, à 4h du matin, ma lecture "Les doigts d'or d'Elise" de Jérôme Thirolle. C'est son premier roman, et il le réussit très bien. J'ai adoré ce livre, Il se passe à Chaumont, dans une ganterie, on est transporté dans les années 1910, la 1ère guerre mondiale, puis la 2ème  guerre mondiale, et dans tous ça, se côtoient plusieurs personnes, dont l'héroïne Elise, on la voit grandir au fil des années.

Il y a la méchante Marguerite, et parfois il y a 3 clochards qui passent par là et sur qui nous apprenons des choses au fil des pages.
Ce fut un vrai régal, que je vous recommande."

Virginie

                              
       

Publicité
Commentaires
Les livres de Jérôme Thirolle
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité