Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
30 janvier 2019

J'aime - Je n'aime pas...

Je n'aime pas

Je n'aime pas...

- les sonneries de téléphone

- les chats

- les bruits de bouche

- les gens qui baillent

- les champignons

- ce qui colle aux doigts

- les abréviations ridicules ou insupportables du genre "bon' app !", " bon week !", "à plus..."

J'aime

J'aime...

- les crêpes au sucre

- les livres de Michel Tournier

- le champagne et le vin blanc

- le lever de soleil à la campagne

- les Fables de La Fontaine

- les éclairs dans un ciel d'orage

- les taches de rousseur

- les courbes sensuelles de l'Art nouveau

- la solitude bougonne du héron cendré

 

Publicité
Commentaires
Les livres de Jérôme Thirolle
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité