Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
30 août 2019

Le Mausolée du Coeur !

couv le cœur des écorchés 1

Voilà...

Avec cet épilogue se termine la publication sur mon blog de l'intégralité du roman "Le Coeur des écorchés" auquel il me plaît de redonner aujourd'hui son nom originel : "Le Mausolée du Coeur" !

Des dizaines de chapitres, des milliers et des milliers de mots pour raviver le souvenir éteint de l'écrivain Henry Bataille et pour révéler le lien méconnu qui unit dans l'ombre le Transi de Ligier Richier à Bar-le-Duc (Meuse) au trésor de l'abbé Saunière à Rennes-le-Château (Aude).

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire ce récit que j'en ai pris à l'écrire. Le livre vous a plu ? Vous a déplu ? Dites-le-moi ! La rubrique "Contactez l'auteur" en haut à gauche est faite pour cela. Celles et ceux qui souhaiteraient s'en procurer un exemplaire d'édition n'auront qu'à m'adresser un message, je les recontacterai ensuite.

Au plaisir de vous lire à mon tour,

Jérôme THIROLLE

JTDEssin

 

 

Publicité
Commentaires
Les livres de Jérôme Thirolle
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité