Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
10 juin 2021

Féminicides, encore et toujours...

Ecartelées PhotoJT

J'ai rédigé l'article qui suit il y a deux ans. Que dire aujourd'hui ? Les choses ont-elles changé ? A midi encore, j'entendais le récit d'un "drame de la séparation" qui serait la conséquence malheureuse d'un "empilement d'erreurs"... Alors oui, on en parle beaucoup, médiatiquement parlant, Police et Justice sont mises en avant. Pour quels résultats ? La réponse est là, devant nos yeux. Des mortes en plus... Erreurs humaines ? Non, c'est tout un système qui en est la cause.

Mais non, mon bon monsieur, plus rien ne sera comme avant, vous allez voir ce que vous allez voir...

Oui, on a vu ; on en voit encore ces jours-ci les effets...

Stop les bla-bla, des résultats !

#stoplesblabla

 

Dix années ont passé, et combien de vies aussi ?... ou le "drame de la séparation" - Les livres de Jérôme Thirolle

Dix années ont passé, et combien de vies aussi ?... ou le drame de la séparation Les violences faites aux femmes, remises (pour quelques jours hélas ?) en tête d'actualité avec la diffusion lundi sur TF1 du téléfilm dramatique " Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi ", sont beaucoup plus nombreuses qu'on ne le croit.

http://leslivresdejt.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Les livres de Jérôme Thirolle
Publicité
Les livres de Jérôme Thirolle
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité